Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkyndia !
Funkyndia !
Publicité
Archives
20 mars 2012

Nouveau voyage

 Rennes - Hyderabad : 7857km

C'est ce que l'on appelle prendre le large... !

distance

   J'ai déposé ma demande de visa hier, lundi 19 mars, rue de paradis : serait-ce un signe ?! Toujours est-il que la funky-soirée du samedi 17 était... JUST INCREDIBLE : merci à toute la funky !  Je suis pas prêt d'oublier, ça fait chaud au <3

   Quand je parle de mon voyage, de mon départ pour 6 mois en Inde, j'ai toutes les réponses possibles :

- "Trop bien, t'as raison profite, mais sans moi : t'es fou, je pourrais pas !"
- "La chance, tu m'invites, et tu me paies le billet d'avion par la même occasion ?!"
- "L'inde ?! Ah ouai... tu sais où tu mets les pieds ?! T'y vas par vocation ?!"
ou encore :
- "T'es tout simplement taré" 

   Bref, je prends le large, mais je ne suis pas seul : j'ai mon kit de survie (qui est des plus complets, merci !), et Funkyduck est là pour me tenir compagnie !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jarno hier "Charlu va en Inde" enfait lis tout il s'agit d'un poisson d'avril merci Charlu.<br /> <br /> Et sinon Wil n'y est pas totallement encore, je pense qu'en réalité les indiens ne veulent pas de lui ^^<br /> <br /> Mais sinon j'espère voir de très jolie photo à nous faire palir nous petit francais passant les journée derrière le PC ^^
J
Roh la chance:))) Enjoy charlu!! content que tu sois bien arivé Wil!
W
Rooo mon ptit Charlu, c'est trop gentil !!! Et t'inquiète pas, c'est pas un bide, puisque tu vas te le payer le billet, yen a pas pour 1000€ en plus, et quand je dis ça c'est pas un poisson d'avril !! T'as moyen de gérer pour 600€ l'A/R : come on !! ;)
C
Ca aurait été bien que tu te connectes dans la journée, tu aurais vu mon message, te serais extasié au possible, et là, dans un élan de rire et d'allégresse, je me serais joyeusement écrié "POISSON D'AVRIL", te rendant confus et vexé pour la journée entière...<br /> <br /> <br /> <br /> Au lieu de ça, je me tape un bide. Merci! :/
C
MEEEECCCC, je viendrai te voir en Inde finalement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réussi à choper un A/R à "pas trop cher" (un peu moins de 1000€) du coup je viendrai profiter de la beauté du pays et de ses nombreuses femmes du 11 au 25 août!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux toujours de moi, bien sûr... :D<br /> <br /> <br /> <br /> (tu noteras quand même que j'ai attendu d'avoir une nouvelle pas trop dégueulasse pour rédiger le TOUT PREMIER COMMENTAIRE de ce blog!!)
Publicité