Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkyndia !
Funkyndia !
Publicité
Archives
13 avril 2012

Visa checked : let's go...!!!

Mieux vaut tard que jamais, mais c'est fait : j'ai récupéré mon visa ! Il aura fallu attendre un vendredi 13 pour le récupérer : les supersticieux s'y retrouvent !

3 semaines et demi de délai : ça met dans l'ambiance indienne : a priori, la notion du temps est vraiment différente là bas. L'heure officielle, "IST", pour "Indian standard time", fait l'objet d'une légère modification : "Indian Stretchable time" : le temps flexible...! Je pense que les anecdotes sur le sujet ne manqueront pas, j'essaierai de les raconter au mieux !!

 

Toujours est-il que je suis accompagné de Funkyduck, qui a (comme moi), pris le temps de profiter de la France, de notre Bretagne, de son saucisson, de son fromage, de ses déboires, de ses soirées...etc. avant de prendre la route des épices !!

P1020465P1020503



Funkyduck prend la pose sur les bords de Rance, et parc des Buttes Chaumont

 

 

 !!!!!!  Maintenant, LET'S GO, pour de nouveaux paysages !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Vite des nouveaux articles!! :)
C
Si on m'avait dit un jour que le meilleur ami de WIlfrid serait un canard en plastique...
Publicité