Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkyndia !
Funkyndia !
Publicité
Archives
8 juillet 2012

Service postal Indien

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de la famille. La question n'est pas de savoir combien de temps a-t-il mis pour arriver à destination (15jours) mais "dans quel état" !!!

Je crois que pendant le voyage, le colis a été ouvert et minutieusement fouillé !!

2012_06_11 Semaine 9 (158)         2012_06_11 Semaine 9 (161)

 

 

 

 

 

 

 


Malgré cela, Tout était présent :
- crèpes,
- galettes bretonnes,
- palets bretons (le tout avec plein de beurre... j'avais oublié le gout que cela avait... bande de veinards !! ;) ),
- maizena : c'est sympa pour faire des crepes, et en Inde, la corn flower ne court pas les rues. Evidemment, le paquet avait été ouvert avant son arrivée : de l'anthrax ? de la cocaïne ? Surement, les traficants ont l'habitude de se faire livrer par la poste !
- la petite touche "Pôpa" (je vous laisse deviner le contenu =D)
- des Ferreros Rochers (la chaleur ne leur avait laissé aucune chance... mais c'est bon quand même =D !)
- du paté Henaff (ça, ce n'est jamais de trop !!)
- une jolie carte postale de Plouër city
==> MERCI !! =D

 

2012_06_11 Semaine 9 (162)


Je rebondis sur la carte postale : cela fait bientôt 3 mois que je suis ici et je n'ai toujours pas vu une seule carte postale à vendre !! Un bureau de poste ? Non plus !! Tant pis, désolé... !!

(pour ceux qui s'attendaient à des nouvelles de la demoiselle, ne vous inquiétez pas, elle est bien arrivée, mais je me dois de rattraper mon retard pour avoir des articles dans l'ordre chronologique !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la même avec mon sac de voyage en allant aux states. A croire que tout ce qui vient de France doit être considéré comme "douteux". <br /> <br /> Je rêvais de pain au Mexique, tu veux que je t'en envoie?
L
j'te rassure , marion, c'était de la conservation "longue durée", pas du "made by môman !!!
M
Euh il est passé par Bagdad ton colis ??<br /> <br /> Je suppose qu'il est impossible de se faire livrer du ricard haha !!<br /> <br /> Et sinon au bout de 15 jours ma questions est les crêpes et les galettes devaient pu être très fraîche parce que bon ca se conserve difficilement plus de 4/5 jours ...
L
En effet, il n'est pas vraiment arrivé en l'état!!!!! mdr!!! le 2ème colis était moins abimé, heureusement !!! bisous
L
ben oui Wil, t'es plutôt à la bourre dans ton blog là!!! pour le colis c'est quand même incroyable qu'ils aient ouverts le paquet de Maizena..Mais bon tout y est c'est l'essentiel.
Publicité